Comment fonctionne la pilule pour maigrir Proactol

pilule-maigrir-proactolImaginez être mince, sexy et confiante. La pilule pour maigrir Proactol peut vous aider à perdre vos kilos en trop afin que vous puissiez porter tous les vêtements dont vous avez toujours rêvé.



Proactol permet une perte de poids rapide et sans reprendre le poids perdu à long terme en réduisant l’absorption de gras dans votre alimentation de 28%. Mais ce n’est pas tout! Proactol offre aussi de nombreux bonus sur la santé qui vous permettront d’atteindre votre poids idéal et d’avoir une qualité de vie meilleure.

Proactol:

  • Capte 28% du gras alimentaire et l’élimine naturellement
  • Fait perdre de 1 à 2,5 kilos par semaine, un rythme sain pour bien maigrir
  • Contrôle votre poids à long terme pour éviter l’effet yo-yo des diètes
  • Diminue votre appétit pour maigrir facilement
  • Diminue le cholestérol sanguin
  • Réduit l’envie de grignoter
  • Fait partie d’un programme équilibré pour atteindre un mode de vie en santé
  • Est 100% naturel, biologique et a reçu la certification Européenne qui démontre son efficacité et sa sécurité
  • A fait l’objet de 4 études scientifiques en clinique qui ont démontré que Proactol aide à maigrir vite et bien

Proactol est une pilule pour maigrir cliniquement prouvée et recommandée par des docteurs à travers le monde, incluant Dr. Adam Carey, le médecin de nombreuses célébrités et Dr J Gruenwald, auteur de plus de 150 publications médicales et conférencier vedette.

 

Comment fonctionne Proactol?

Proactol est un complexe breveté de fibres 100% naturelles et biologiques qui absorbent la graisse, fait à partir du cactus « Opuntia ficus-indica » ou “Figuier de Barbarie”.



Le complexe de Proactol consiste en deux fibres naturelles, une fibre soluble et une fibre non-soluble, qui agissent de façon différente pour vous aider à maigrir et à améliorer votre état de santé.

comment-fonctionne-proactol

Fibre Non-Soluble

Lorsque les fibres non-soluble entrent en contact avec le gras alimentaire, elles se lient immédiatement pour former un gel autour de la graisse, ce qui rend les molécules graisseuses trop larges pour être absorbées par notre corps.

Ainsi, comme vous n’absorbez pas le gras, les calories qu’il contient ne sont pas absorbés non plus, ce qui peut réduire l’apport calorique de plus de 500 calories par jour.

Les graisses qui ne sont pas absorbées par notre corps sont ensuite éliminées naturellement. Proactol a prouvé qu’il élimine 28% du gras alimentaire.


Les propriétés de capteur de graisse de Proactol vous permettent ainsi de perdre du poids tout en mangeant les aliments que vous aimez, en modération bien entendu.

Fibre Soluble

Les fibres solubles de Proactol deviennent très visqueuses en contact avec la bile dans l’estomac ce qui ralentit la digestion et l’absorption du glucose. Notre estomac digère moins rapidement la solution visqueuse alors elle y demeure plus longtemps qu’un repas ordinaire, ce qui donne l’impression d’être rassasié plus longtemps que normal.

Ainsi, en plus d’éliminer le gras, Proactol agit aussi comme coupe-faim naturel et sans danger.

Les fibres solubles diminueront votre appétit et élimineront l’envie de grignoter.

 

La formule breveté de Proactol est cliniquement prouvée

Le complexe breveté de Proactol a prouvé son efficacité comme pilule pour maigrir lors de quatre études cliniques récentes.

Etudes Cliniques Proactol

Proactol a reçu la certification MDD 93/42/EEC de l’Union Européenne prouvant que cette pilule pour maigrir est sans danger et efficace pour perdre du poids. Proactol est un produit qui a reçu la certification des dispositifs médicaux pour assurer la santé du public européen et international, donc vous pouvez prendre Proactol sans inquiétude.

Ingrédient 100% naturels et biologiques

Proactol contient 600 mg d’une formule breveté à base du cactus « Opuntia ficus-indica » ou “Figuier de Barbarie”. Ne soyez pas dupé par des imitations qui clament avoir des ingrédients avec des propriétés similaires. Proactol est prouvé cliniquement afin d’être efficace pour perdre du poids peu importe le pH de l’intestin, contrairement aux autres capteurs de graisse ou pilule pour maigrir comme Chitosan.

13 réflexions au sujet de « Comment fonctionne la pilule pour maigrir Proactol »

  1. Comme je dois prendre Proactol pour obtenir les meilleurs résultat ? Avant ou après les repas ? Tout suite après manger ou il faut attendre un temps ?
    Merci par votre réponse. Xaro
    J’ai acheté pour cinq mois et je dois perdre 20 kg. Combien de temps je besoin?

  2. Ça fait quatre jours que je prens Proactol et j’ai perdu un kilo. J’ai besoin de perdre 20 kilos, je dois avoir de la pacience mais si la perte de poid es véritable, prendre le Proactol tous les jours ne signifie pas un grand sacrifice, donc je pense continuer jusqu’au le mois Septembre. J’ai essayé beaucoup des produits sans aucune résultat et j’ai fait toutes les dietes sans mincir plus de cinq kilos. Proactol pour moi c’est le dernier produit et je veux confier que ne soit pas un mensonge publicitaire …!!
    Merci par votre gentille réponse.
    Xaro

  3. Douze jours avec Proactol et hier matin j’ai été contente, deux kilos de moins !!!
    Mais, cette matin quand j’ai regardé mon poids j’ai découverte que j’ai grossi 1kg 600 !!!
    Mon Dieu !!! Presque deux semaines pour perdre 400 gr. ?
    Je commence à penser que je m’ai trompé par confier en votre produit.
    De toutes façons je vais prendre Proactol pendant un mois, après je decidirai si votre produit ce bon ou seulement un mensonge publicitaire….
    Merci. Xaro

    • Bonjour,
      Proactol agit sur la graisse dans votre alimentation, en empêchant 28% de son absorption, ce qui vous fait maigrir plus rapidement qu’avec un régime seulement.

      Pour la graisse corporelle, en maigrissant c’est cette graisse qui disparaît.

      Cordialement

  4. je ne vois pas de différence entre Alli et Proactol ? pouvez vous m’expliquer car dans les deux cas on annonce le blocage des graisses, donc je suppose qu’avec proactol on a les même inconvenient (selle grasse, flatulence etc…)

    • Bonjour, La grande différence entre Alli et Proactol c’est qu’avec Alli la graisse ressort sous forme liquide tandis que Proactol forme un gel autour de la graisse, donc vous ne vous en apercevez pas lorsque la graisse qui n’est pas absorbée est éliminée. Proactol est sans effet secondaire.

  5. bonjour
    je vous remercie pour votre réponse et j’ai encore une question.

    y a t il un interêt à prendre proactol si on ne mange par particulièrement gras, ce qui est mon cas, je craque surtout sur du sucré. J
    ‘ai pris alli 15 jours et je n’ai pas perdu un gramme. Le pharmacien m’a dit de ne le prendre que lorsque je faisais des repas « gras » par exemple ce soir j’ai mangé une pizza aux aubergines au restaurant et j’ai pris un gelule d’alli.
    en fait cela me sert à limiter les dégats lorsque je vais au restaurant ; par contre Alli est totalement inutile pour les autres repas : pate (sauf si en sauce très grasse) gateau, biscuits, glace à la crème (là éventuellement je peux la prendre) mais pour l’instant je n’ai aucun résultat. Est ce que Proactol est plus adapté ou idem. Merci de votre réponse

  6. jai pas encore pris proactol mais je vous fait confiance et compte bcp sur vous pour maigrir rapidement.Doit il etre associer a un régime alimentaire?Je suis sénégalaise habitant au sénégal et jaimerai savoir comment acheter proactol facilement.Merci de nous aider.

  7. bonjour je voulais vous dire que je prend alli depuis le 15 juillet et je voulais vous dire que j ai perdu 12 kilos et que je suis tres contente de ce produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *