Régime HCG – Perdre 1 kilos aux 2 jours avec des gouttes!

HCGSi, à un moment ou un autre, vous avez recherché des informations en ligne sur la perte de poids, vous avez probablement lu des choses sur l’engouement galopant des Américains pour le tout dernier régime ne nécessitant pas de faire du sport, le régime HCG.

La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une hormone qu’on trouve naturellement dans le placenta des femmes enceintes et qu’on peut détecter dans l’urine.

Quand une personne qui n’est pas enceinte prend des doses régulières de HCG, administrées en gouttes ou par injections, l’hormone est censée tromper le corps en utilisant la graisse que le corps stocke pour brûler de l’énergie.

Pour que cela fonctionne, la personne doit limiter son apport calorique à environ 500 calories par jour et s’assurer que ses repas se composent uniquement d’aliments hyper-protéinés comme le poulet, la dinde et le poisson, les légumes verts à feuilles, sans aucun apport en sucre.

Avec uniquement 500 cal/jour on est sûr d’avoir faim, mais les gouttes de HCG sont censées supprimer la faim et augmenter le niveau d’énergie dans votre corps afin que vous puissiez tenir toute la journée.

Le régime s’effectue par phases : phase d’attaque, phase d’entretien, phase de stabilisation, pendant lesquelles vous ajusterez votre apport calorique comme recommandé.

Soit vous aimerez la première phase, la phase d’attaque, qui dure deux jours, soit elle vous déstabilisera – il faut se gaver de ses plats préférés chargés en graisses : chocolat, hamburgers, chips, steaks, noix et fromage.

C’est exactement ce que signifie le nom de cette phase en anglais (« loading ») : vous chargez vos cellules graisseuses autant que possible, ce qui va restaurer la graisse souvent perdue lors de régimes excessifs.

Ne vous inquiétez pas de prendre du poids pendant cette période. Il se peut que vous preniez un ou deux kilos mais les phases suivantes feront en sorte que vous les perdiez assez rapidement. Vous prenez la HCG pendant cette phase d’attaque, puisqu’il lui faut un ou deux jours pour circuler dans le corps et pour que le cerveau commence à signaler la libération des réserves de graisse dans le corps.

Une fois le processus entamé, après les deux jours d’attaque (ou de « chargement »), vous remarquerez que se restreindre à 500 cal/jour est facile car la graisse libérée viendra compléter votre apport énergétique de 500 cal/jour.

Les comptes-rendus, sur les blogs et dans les vidéos YouTube, disant que certains perdent « une livre par jour » (0,5 kilos) sont légion et les commentaires et témoignages réels partagés sur le Net sont une indication positive du taux de réussite de la HCG.

Les gens assurent qu’ils ne reprennent pas non plus de poids après coup, puisque la HCG est censée « réinitialiser » le métabolisme en stimulant l’hypothalamus – cette partie du cerveau qui contrôle la soif et la faim.

Tout cela a l’air fantastique, alors pourquoi n’avez-vous pas entendu parler de la HCG en France ? Les gouttes de HCG contiennent-elles une hormone humaine, de porc, ou de vache ? Difficile à dire. Et c’est pour cette raison que la HCG n’est pas autorisée à la vente en France.

Les gens qui font un régime, en France, pourraient se résoudre à acheter les gouttes aux USA, mais il faut être un peu fou  pour acheter une substance inconnue et potentiellement dangereuse venant d’un autre continent.

Faites attention, cependant : il est possible que le produit vendu sous l’appellation « HCG homéopathique » (« Homeopathic HCG » en anglais)  contienne quand même des hormones HCG, donc évitez tout produit sous le nom « HCG homéopathique ».

Si vous avez décidé que le régime HCG était fait pour vous et si vous êtes frustré de n’y avoir pas accès, il existe des alternatives à la HCG, que vous pouvez acheter en France.

Les gouttes LDD (Liquid Diet Drops) sont un complément alimentaire sans danger, sans hormone, et une bonne alternative à la HCG. En achetant les gouttes, vous obtenez gratuitement le guide sur le régime (doit être suivi lors de la prise des gouttes) qui peut vous faire perdre 1 kilos par 2 jours.

Ce que les gouttes LDD ont de formidable, c’est qu’elles sont sures car 100% sans hormones et fabriquées à partir d’un mélange complexe d’acides aminés. Les témoignages de consommateurs montrent que le LDD fonctionne exactement de la même manière que la HCG, ce  qui entraîne des échanges de commentaires enflammés sur les forums.

Les LDD Liquid Diet Drops  sont un coupe-faim et un remontant sous forme liquide, qui vous fournit l’énergie et la force nécessaires pour pouvoir suivre le régime LDD afin de perdre rapidement du poids et de maintenir ces résultats à long termeCliquez ici pour acheter les gouttes LDD et obtenir le régime gratuit

Qu’est-ce qui fonctionne encore mieux?

PhenQ FranceIl existe un produit pour maigrir sous forme de capsule qui permet de perdre du poids de 3 façons différentes.

PhenQ élimine la graisse déjà présente, il empêche la nouvelle graisse d’être créer et diminue l’appétit pour rendre la perte de poids plus facile.

Déjà plus de 190 000 personnes en France ont affirmé voir perdu du poids efficacement et facilement avec PhenQ. C’est un produit auquel vous pouvez avoir confiance.

Cliquez ici pour en savoir plus sur PhenQ

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

2 réflexions au sujet de « Régime HCG – Perdre 1 kilos aux 2 jours avec des gouttes! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *